L'équipe

Chargés de mission

  • Chargée de l'APPUI aux collectifs citoyens et associations qui nous en font la demande, je m'occupe actuellement de l'accompagnement de la nouvelle équipe du RCR, et je mets en place un nouveau projet d'accompagnement à la création et au développement de potagers collectifs et solidaires en Wallonie.
    Bénédicte Allaert
  • Je suis actuellement chargée de la communication et de l'administration de l'asbl - gestion RH, budgets, etc. A partir de septembre 2021 ma mission s'élargira pour inclure le soutien à la création de potagers collectifs et solidaires en Wallonie.
    Marie Debelle
  • J’ai rejoint le RCR comme chargée de mission de la Ceinture Alimentaire Namuroise (CAN). La CAN est engagée, avec la Ville de Namur et le CPAS, dans un projet d’envergure : "Nourrir Namur”. L’objectif est d’alimenter en production maraîchère et locale, les cuisines collectives de la ville via une plateforme logistique. C’est le gros de mon travail. En parallèle, je collabore sur la mission plus globale de la ceinture alimentaire avec le Groupe Porteur.
    Geneviève Malherbe
  • J’ai rejoint le RCR comme coordinateur. Je suis donc là pour avoir une vue d’ensemble, articuler les différents projets, soutenir l’équipe (et autres forces vives) dans ses différents rôles, animer des débats pour inventer ensemble les directions à prendre et certainement m’impliquer aussi un peu dans certains projets pour rencontrer toutes ces belles initiatives.
    Michaël DAMMAN